Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-25T08:55:55+01:00

Nouveau Blog Marius & Lily !

Publié par marius-et-lily
Salut les amis,
 
Voilà aujourd'hui je vous poste cet article pour vous parler un peu de l'avancement de la boutique en ligne Marius & Lily. Je vous avais annoncé une ouverture fin novembre début décembre, mais celle-ci aura lieu finalement autour du 10 décembre ;-(( Comme tout nouveau projet il y a souvent du retard, et pour Marius & Lily c'est également le cas. Mais l'attente ne sera que meilleure car le site sera je le pense à la hauteur de vos espérances ^^
En attendant voici le lien du nouveau blog Marius & Lily : http://mariusetlily.wordpress.com/
 
et oui l'un ne va pas sans l'autre, je vous avez promis du Lourd hihihi
 
Attention Attention le blog overblog fermera très bientôt ! Je vous invite donc à venir vous abonner sur le nouveau blog pour continuer à découvrir toute l'actualité Marius & Lily et bien d'autres posts... Une nouveauté sur le Blog : je serai accompagnée par une blogeuse de choc ma copine Cécile, qui fait partie désormais de la Team Marius & Lily !! Elle vous publiera de chouettes posts pleins d'idées, DIY, déco, mode etc ...
 
Alors merci à toutes et à tous pour vos encouragements et bienvenue sur le nouveau Blog !
 
à très vite, bises Daisy
Nouveau Blog Marius & Lily !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog