Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-08T15:22:00+01:00

Bonne fête ...

Publié par marius-et-lily

 

 

Mesdames soyez libre! Mesdames soyez belles! 
Mesdames soyez vous-mêmes: l'avenir de l'humanité... 
Heureuse Journée de la Femme ♥♥♥

 

Pour cette occasion, n'oubliez pas de tenter votre chance à notre jeu Concours !!!

 

J-2 pour poster vos commentaires, voici d'autres commentaires postés sur la page facebook !!

 

Jessica J'ai découvert tes créations grâce à Cécile et Nico qui nous ont offert une magnifique cape de bain pour la naissance de notre fille. Tes créations sont vraiment très belles, tu as beaucoup de talent. J'adore les choses qui sont fait main. Je serais donc ravi de gagner ce très beau sac pour y mettre toutes mes affaires.

 

Anne-So Pourquoi je dois gagner ce sac? Pcq il est super beau, que je suis fan de tes créations (cf l'accroche tutute offert à mon ptit coeur   ) et que comme je suis une fille je suis fan de sac et j'arrive toujours à les remplir sans m'en rendre compte

 

kathy : Ca y est j'ai de l'inspiration, même si c'est pas des alexandrins ;-)


pour te faire de la publicité
pour me la péter
à l'université
fièrement j'arborerai
ce joli sac Marius et Lily 
confectionné par ma cousine Daisy !

 

Bonne chance à toutes et à tous !!hammelrath summer preview

 



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog