Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-11T16:44:00+02:00

Le tour de lit de Loulou ...

Publié par marius-et-lily
Salut à toutes et à tous !!!

Alors voici comme promis les photos du tour de lit que j'ai réalisé pour mon deuxième futur petit bonhomme !!!!
Photo des coussins seulement car le lit est en cours de restauration hihihi...
Et oui on retape un ancien lit en fer forgé, il est donc dans la première phase de décapage !!!
tour-de-lit-benjamin-3702.JPG  tour-de-lit-benjamin 3699
tour-de-lit-benjamin 3701  tour-de-lit-benjamin 3703
tour-de-lit-benjamin 3678  tour-de-lit-benjamin 3680
Vous en pensez quoi ??
Pour réaliser ce tour de lit, il m'a fallu de la toile de matelas rayée grise et blanche, du tissus nid d'abeille blanche (tissu acheté à la Maison du tissus à Hénin Beaumont)
J'ai acheté de magnifiques monogrammes B (l'initiale du futur prénom hihihi) sur le site le grenier d'Eugénie, un peu de dentelle pour attacher les coussins et surtout des coussins pour mes housses, coussins Irma achetés chez Ikea à 0.99 centime pièce.
Je suis très contente du résultat et vais poursuivre cette déco de chambre avec quelques cadres, un abat jour et un fauteuil !!!
Promis quand la chambre sera terminée je vous posterais les photos !!!
à très bientôt !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> tres jolie creation originale, retro ... vs pouvez etre fiere du resultat :)) a suivre<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le commentaire ;-))<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog