Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-26T09:18:00+01:00

Un week-end productif !!!

Publié par marius-et-lily

 

Salut les amis,

 

En ce moment pas trop de nouvelles, mais je suis très occupé à préparer la vente privée du 2 décembre !!!!

Je vous rappel d'ailleurs que vous êtes tous et toutes les bienvenues et qu'il ne faut pas hésiter à venir accompagné de vos amis, parents, grand parent ....

 

Je vous post donc aujourd'hui les photos de mes coeurs en tissus réalisé d'après le tuto de l'article précédent.

vente-privee-3751.JPG

 

 

Vous en pensez quoi ???

 

J'en profite aujourd'hui pour vous poster quelques photos d'articles qui seront présents à la vente ( étiquette à bagage,doudou singe, coeur, pochon ....) de quoi trouver votre bonheur avant les fêtes !!!

 

vente-privee-3755.JPG vente-privee 3754 vente-privee 3753

 

vente-privee 3750 

 

Et en cadeau pour réaliser vos étiquettes à bagage, un nouveau Tuto trouvé sur le net :

http://couturealamaison.blogspot.fr/2012/08/luggage-tag-dapres-studio-cherie.html

 

Je me suis lancé et j'y ai apporté ma touche perso (photo ci-dessous) à vous de l'utiliser comme bon vous semble !!!

 

vente-privee 3749

 

soyez créative !!!

 

Bonne création à tous et à toutes et à très vite !!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog