Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-05-14T08:42:35+02:00

Publié depuis Overbloget Twitteret Facebook

Publié par marius-et-lily

Bonjour la blogosphère !!
 
L'article du jour s'appelle : Pourquoi Marius & Lily ???


 
Voilà aujourd'hui je vais vous raconter un petit peu de mon histoire et surtout l'histoire du nom Marius & Lily !!!
 

Moi c’est Daisy, J’ai découvert la couture il y a un peu moins de 2 ans juste après mon premier accouchement. A force de voir les superbes réalisations de différentes créatrices, je me suis dit " et pourquoi pas moi?" et voilà comment ma passion débutait !

Depuis, je pense tissus, je dors tissus, je rêve tissus… et  bijoux depuis peu !!

J’ai donc créé ce blog Marius & Lily et je suis ravie de vous accueillir sur celui-ci !!

Marius & Lily c’est un blog qui parle de ma petite vie de jeune maman de 2 terreurs (Marius deux ans et demi & Benjamin cinq mois) et surtout de mes cousettes. Car oui, je couds un peu, beaucoup… Je ne suis encore que débutante autodidacte et j’espère que vous accueillerez mes créations avec un œil bienveillant.

Et c’est maintenant que vous vous dites Marius & Benjamin ??? C’est qui Lily ???

Voici donc la révélation de cette énigme hihihi

Comme je vous le disais au début de cet article, j’ai créé ce blog et ma marque Marius & Lily juste après la naissance de mon aîné : d'où " Marius " et la moitié de l’énigme de résolue hey hey !!! Pour la deuxième partie c’est une plus longue histoire...

Il y a déjà quelques années lol j’étais responsable adjointe dans une boutique Yves Rocher et j’y ai fait la rencontre d’une Émilie que l’on surnommait Lily !!

J’ai complètement craqué sur la façon d’être d’Émilie, son côté excentrique, bad girl au cœur méga sensible qui ne ferait pas de mal à une mouche car elle défend les droits des animaux, une deuxième Brigitte Bardot tout ce que j’aime, je me suis donc jurée que si un jour j’attendais un bébé, et si c'était une fille, je l’appellerais Lily en espérant au fond de moi qu’elle ait le même caractère.

Comme vous le savez, pour en avoir parlé dans un post précédent, nous avons eu recours à la fécondation in vitro et quand ma grossesse a fonctionné et que nous avons appris le sexe du bébé, nous étions plus que content et nous avons craqué pour Marius. Ayant ouvert mon blog dans la foulée, la question ne se posait pas : le prénom Lily avait trouvé sa place juste au côté de Marius ! Car avoir ma Marque c’était comme avoir un deuxième bébé !!

La marque Marius & Lily est donc née !!

 

Ne sachant pas si une autre fécondation in vitro fonctionnerait pour nous, je n’ai pas attendu pour lancer mon blog et donc mon nom (Marius & Lily). Nous étions plus que contents d’apprendre deux ans plus tard, soit il y a quelques mois, la réussite de ma deuxième grossesse in vitro. Nous avons donné naissance à mon deuxième little monster Benjamin. Je ne cesserais de parler de lui dans mes créations en leur attribuant son prénom car lui aussi fait parti intégrante de cette belle aventure

 Marius Lily & Benjamin …

Voilà vous connaissez l’histoire, mon histoire, votre histoire car je compte aujourd’hui plus d’une centaine de fans sur ce blog, je souhaite donc vous remercier en publiant deux photos qui m’ont été envoyées par des Mamans. Vous y verrez deux mini-fans portant fièrement une création made by Marius & Lily.

Pour toutes les mamans n’hésitez pas à m’envoyer vos photos, elles seront publiées sur le blog ! Et sait on jamais peut-être le lancement prochainement d'un Concours pour les plus belles photos des mini-fans !!!

Ps : pour voir qui est Lily retrouvez la sur sa page facebook Bouche B elle a désormais son propre institut de beauté !!!

Ines et son attache tétine ...

Ines et son attache tétine ...

Théa et son beau bandeau ...

Théa et son beau bandeau ...

Voir les commentaires

commentaires

Cécile 14/05/2013 10:08

Trop chou ses mini fans !!! Et avec des si jolies minois tes creations sont bien mises en valeur !!!
Bisous copine !!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog