Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-24T06:54:01+02:00

Petit Secret ...

Publié par marius-et-lily
Bonjour à tous,
 
Allez aujourd'hui je dois vous avouer un secret ;-))
 
ça fait quelques semaines que je cours un peu partout, entre les créations pour le marché de Noël, avec les loulous car c'est les vacances et .... avec la création de ma boutique en ligne Marius & Lily.
 
Eh oui je vous promets de belles surprises pour fin novembre début décembre !!
Avec le lancement d'une très jolie boutique Marius & Lily.
 
Voici une petite phrase pour vous mettre l'eau à la bouche :

Marius & Lily c’est la passion des modèles uniques et le coup de cœur pour les beaux tissus, c’est une ligne de créations pour enfants, mamans et maîtresses qui s’unit aux talents d’autres créatrices pour proposer à ses clients ce qu’il y a de + beau.

 

Alors vous avez hâte de découvrir ma boutique ???

 

Encore un petit mois de patience pour inaugurer l'ouverture hihihi et je suis sûre qu'à cette occasion, il y aura un petit concours ;-)) mais bon je m'arrête là pour aujourd'hui vous en saurez un peu plus au fur et à mesure.

 

Bonne journée !!

Petit Secret ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog