Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-22T08:08:51+02:00

Sos Préma ...

Publié par marius-et-lily
Un week-end bien chargé !
 
Salut les amis,
 
Je vous parle aujourd'hui de mon week-end !!
 
Une de mes amies blogueuses m'avait parlé d'un salon loisirs créatifs qui avait lieu dimanche à St Catherine les Arras. J'y suis donc allée dimanche matin avec Marius dans l'espoir d'y dénicher des petits trucs sympa. Effectivement je suis repartie les bras chargés hihihi J'y ai trouvé du tissu et c'est justement ce qu'il me fallait pour la suite de ma journée !
Car au programme : 3 caches couveuses !! Des caches couveuses ?!?
 
Alors oui, voilà il y a quelques temps je suis tombée sur un post de plusdemamans : 
 
Sarah de plusdemamans faisait appel sur son blog à des tricoteuses et des couseuses et tout ça pour une bonne cause... Alors j'ai répondu présente !
 
Sarah m'a donc mise en relation avec Audrey, responsable de ce beau projet, qui m'a demandé si il était possible de lui réaliser 3 caches couveuses pour l’hôpital de Besançon. Je me suis donc mise à la tâche.
 
Je suis très contente d'offrir à mon tour de mon temps pour un projet qui me tient à cœur. Vous ne le savez peut être pas mais Marius est un bébé prématuré. Il est né à 7 mois et demi et a passé quelques jours en soin néonatal.
Grâce à ces caches couveuses les bébés resteront ainsi dans le noir, mais les couleurs des tissus apporteront une touche de gaieté aux chambres.
 
Alors voici mes photos, les paquets partent aujourd'hui.
 
Si vous aussi vous voulez participer à votre manière en soutenant SOS prema je vous laisse visiter leur site : www.sosprema.com 
ou voici les coordonnéesd'Audrey:  audrey.reynaud@sosprema.com
 
Je compte sur vous, bises et bonnes créations.
 
Daisy
Caches couveuses
Caches couveuses

Caches couveuses

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Bonjour Daisy <br /> Véro référente sos prémas de Besançon je te remercie déjà pour ton geste <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Super !! tiens moi au courant pour la taille et n'hésite pas à faire une petite photo hihihi bonne journée
V
Bonjour Daisy <br /> bien reçu ton colis c'est beau je pense les emmener la semaine prochaine et te redit bonne journée bisous
M
Bonjour Véro le colis part aujourd'hui ;-))

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog