Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-26T13:45:00+02:00

Doudou étiquette en folies !!!

Publié par marius-et-lily

 Bonjour à tous !!!

 

ça faisait un petit moment que je voulais m'essayer à la création de doudou étiquette et ça m'a bien plu.

Effectivement je commence en douceur avec un modèle carré, mais je vous laisse les découvrir dans mon album photo en attendant de maîtriser les modèles plus complexes.

 

Doudou étiquette en folies !!

 

Un doudou tout doux ...

 

Un côté en coton imprimé, un côté en polaire ultra doux et le tout, pleins d'étiquettes sympa à mâchouiller !!!

 

doudou-etiquette-en-folies

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog