Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-10T17:46:00+01:00

Résultat du jeu concours !!!

Publié par marius-et-lily

Bonjour les amis !!
 
 ça y est l'heure est venue d'annoncer le gagnant !!!
 
 Alors suite à vos beaux messages je me suis dis que ce serait difficile de faire un choix alors j'ai fait un tirage au sort et devinez quoi,j'ai eu envie de faire plaisir à deux personnes, Marius a donc tiré deux bulletins and the winners are .....


 
 Jessica Dusautoir & Elodie Hiest Jankowski
 
 Bravo les filles ;-))
 

Voici leurs commentaires : 

 

Jessica Dussautoir: J'ai découvert tes créations grâce à Cécile et Nico qui nous ont offert une magnifique cape de bain pour la naissance de notre fille. Tes créations sont vraiment très belles, tu as beaucoup de talent. J'adore les choses qui sont fait main. Je serais donc ravi de gagner ce très beau sac pour y mettre toutes mes affaires.
Elodie hiest jankowski: Alors pourquoi je veux ce sac , "made by marius et Lily " , tout d'abord parce qu'il est beau, parce que sa taille est idéale pour transporter du nécessaire pour les enfants , et parce qu'il me correspond totalement , il est fait pour Moi!!!!
 
 et voici les photos du tirage au sort !!
concours-5036.JPG concours 5037
concours 5038 concours 5039
concours 5041 concours 5042
 
 Jessica & Élodie, pouvez-vous m'envoyer vos adresses en message privé,
 pour recevoir au plus vite votre joli cadeau hihihi
 Ps: je compte sur vous pour parler un Max de Marius & Lily ...
 
 Pour tous les autres, j'organise un prochain concours très bientôt
 alors je compte sur vous pour tenter de nouveau votre chance.

 à très vite, bonne fin de week-end.
  Daisy

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog